Engagé dans la mobilité propre depuis plus de 25 ans, nous agissons pour contribuer au nouveau monde énergétique.


Pour les villes et les agglomérations, les véhicules 100% électriques présentent des avantages environnementaux concrets et immédiats. Leur utilisation contribue à la fois à améliorer la qualité de l'air et à réduire les nuisances sonores.
Les passagers, les conducteurs, les riverains, les citoyens et les territoires bénéficient tous de l'utilisation du 100% électrique.

Circuler sans polluer

Les véhicules 100% électriques n'émettent ni particules fines ni polluants lorsqu'ils roulent.
Des résultats concrets avec un impact direct sur la snaté des habitants qui sont de plus en plus touchés par les effets de la pollution atmosphérique.

Circuler sans bruit

Rouler électrique réduit considérablement le bruit en intérieur comme en extérieur. Un bruit électrique ne produit que 74 décobels, soit l'équivalent d'une conversation entre 2 personnes à un volume normal.
C'est-à-dire deux fois moins de bruit que le même bus roulant au diesel.

Transition énergetique

La loi "loi de transition énergetique pour une croissance verte" votée en 2015 fixe des objectifs ambitieux avec une baisse de 40% des émissions de gaz à effet de serre et de 32% d'énergies renouvelables d'ici 2030...

Une conduite
plus douce

zéro émission mais aussi... plus de douceur. C'est l'autre effet de la conduite 100% électrique. Les démarrages, freinages, reprises sont moins marqués, moins agressifs et participent là encore à une forme de d'apaisement appréciable dans un rythme parfois soutenu de transports urbains.

Travailler avec PVI