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 Chaîne de traction électrique L

Les chaînes de traction L développées par PVI peuvent être intégrées dans des véhicules de 3.5t à 7.5t PTAC.

Cette solution permet d’économiser l’émission du véhicule jusqu’à 25t de CO2 chaque année !



Une chaîne électrique éprouvée

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  • Plage d’exploitation : de 120 à 160 km
  • Temps de recharge (avec temps d’équilibrage sur une prise 64 A) : 6 à 7 heures
  • Vitesse max. à charge pleine : jusqu’à 90 km/h
  • Pente maximum : 23%
  • Accélération : >1.2m/s²
  • Couple maximum dès le démarrage du véhicule
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  • Chargeur intégré : Aucun équipement externe nécessaire
  • Services Après-vente : Outils de diagnostic et équipes dédiés de PVI
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  • Unité électronique : tous les composants électroniques dans un boîtier unique
  • Composants très communs
  • Pas de développement électronique ou électrique spécifique pour le manufacturier

Une solution clé en main

Les systèmes de traction O.E.M. PVI sont modulaires, adaptés aux besoins du client et facilement intégrables, ils se composent de « packs » intégrant chacun plusieurs modules :

  • Pack unité centrale (récupération énergie, gestion puissance, batteries (BMS), boîte de vitesses robotisée, servitudes et interface chauffeur / afficheur)
  • Pack motorisation propulsion (moteur électrique, boîte de vitesses ZF robotisée, refroidissement et liaisons)
  • Groupes servitudes et auxiliaires véhicules (moteur électrique et pompe pour direction assistée, pompe à vide, compresseur climatisation, afficheur et liaisons, fonctions annexes)

Caractéristiques techniques

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Schéma - Chaîne de traction complète
  • Batteries Lithium-ion jusqu’à 100 kWh, de 550 à 700V ;
  • Une interface conducteur délivrant les informations sur l’énergie et la traction électrique diffusée sur le tableau de bord ;
  • Une pédale d’accélération avec potentiomètre intégré ;
  • Le moteur électrique avec puissance nominale de 47 kW et couple nominal de 270 Nm
  • Une boîte de vitesses robotisée à 6 vitesses
  • L’unité de contrôle et de commande électronique incluant le contrôle vectoriel de flux du moteur de traction (incluant la récupération d’énergie au freinage), le chargeur intégré du véhicule, le contrôle et gestion de la boîte de vitesses, le circuit de refroidissement des éléments de puissance et le VECU (Vehicle Electronic Control Unit) ;
  • Une prise charge, avec puissance du chargeur de 20 kW et une prise triphasée de 16 à 32 A ;
  • Le système de refroidissement pour le moteur de traction et l’unité de commande électrique ;
  • L’assistance de freinage, air comprimé avec une pression max. de 12.5 bar ;
  • L’assistance de direction hydraulique : moteur électrique avec pression 95 bar et débit 8,6 l/min.

Portfolio


PVI Driveline L (en) (PDF 1.7 Mo) PVI Chaîne de traction L (fr) (PDF 3.7 Mo)





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