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 Chaine de traction électrique XXL

Les chaines de traction XXL développées par PVI peuvent être intégrées dans des véhicules de 18 à 26t de PTAC.

Cette solution permet d’économiser l’émission du véhicule jusqu’à 100t de CO2 chaque année. _



Une chaîne électrique éprouvée

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  • Plage d’exploitation : 8 heures
  • Temps de recharge (avec temps d’équilibrage sur une prise 64 A) : 6 à 7 heurese
  • Vitesse max. à charge pleine : jusqu’à 90 km/h
  • Pente maximum : 23%
  • Accélération : >1.2m/s²
  • Couple maximum dès le démarrage du véhicule
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  • Chargeur intégré : aucun équipement externe nécessaire
  • Services Après-vente : outils de diagnostic et équipes dédiés de PVI
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  • Unité électronique : tous les composants électroniques dans un boîtier unique
  • Composants très communs
  • Pas de développement électronique ou électrique spécifiques pour le manufacturier

Une solution clé en main

Les systèmes de traction O.E.M. PVI sont modulaires, adaptés aux besoins du client et facilement intégrable, ils se composent de « packs » intégrant chacun plusieurs modules :

  • Pack unité centrale (récupération énergie, gestion puissance, batteries (BMS), boîte de vitesses robotisée, servitudes et interface chauffeur / afficheur)
  • Pack motorisation propulsion (moteur électrique, boîte de vitesses ZF robotisée, refroidissement et liaisons)
  • Groupes servitudes et auxiliaires véhicules (moteur électrique et pompe pour direction assistée, pompe à vide, compresseur climatisation, afficheur et liaisons, fonctions annexes)

Caractéristiques techniques

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Les caractéristiques techniques sont les suivantes :

  • Batteries Lithium-ion jusqu’à 255 kWh, de 550 à 700V ;
  • Une interface conducteur délivrant les informations sur l’énergie et la traction électrique diffusée sur le tableau de bord ;
  • Une pédale d’accélération avec potentiomètre intégré ;
  • Le moteur électrique avec puissance nominale de 103 kW et couple nominal de 450 Nm
  • Une boîte de vitesse robotisée à 9 vitesses
  • L’unité de contrôle et de commande électronique incluant le contrôle vectoriel de flux du moteur de traction (incluant la récupération d’énergie au freinage), le chargeur intégré du véhicule, le contrôle et gestion de la boîte de vitesses, le circuit de refroidissement des éléments de puissance et le VECU (Vehicle Electronic Control Unit) ;
  • Une prise charge, avec puissance du chargeur de 45 kW et une prise tri-phasée de 64 A ;
  • Le système de refroidissement pour le moteur de traction et l’unité de commande électrique ;
  • L’assistance de freinage, air comprimé avec une pression max. de 12.5 bar ;
  • L’assistance de direction hydraulique : moteur électrique avec pression de 100 bar et débit 20l/min. _

Portfolio


PVI Chaîne de traction XXL (fr) (PDF 2.5 Mo) PVI Driveline XXL (en) (PDF 1.2 Mo)





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