Accueil du site > Nous connaître > Notre groupe > PVI CHINA

 PVI CHINA

La filiale chinoise à 100% du groupe PVI, Yantai PVI Powertrain Manufacturing Co. Ltd. a été créée au 1er trimestre 2013 afin de répondre à des demandes locales très importantes de technologies pour véhicules lourds 100% électriques.



La filiale chinoise du groupe PVI est basée à Yantai, Shandong et est en charge de la distribution et de l’intégration des chaines de traction PVI sur le marché asiatique. Elle bénéficie évidemment de l’appui constant de l’équipe R&D de PVI en France pour le développement de solutions adaptées aux demandes locales.

Le premier partenaire PVI en Chine est le groupe HAIDE, carrossier spécialisé en véhicules lourds. Le partenariat PVI & HAIDE a notamment permis le développement et l’homologation de véhicules 7.5t et 16t. Ces véhicules sont basés sur des châssis DongFeng, également partenaire de cette réussite.

La distribution de ces véhicules à l’échelle nationale aura lieu dès début 2014, sur la base d’une solution testée et validée, d’une capacité de distribution importante et d’une demande locale très forte.








© PVI  |  Mentions légales  |  Plan du site